Grande nouvelle ! 

Bonjour à tous,

Le Festival de Théâtre de l’Université Laval vous offre cette année encore la possibilité de mettre en lumière vos projets professionnels ou étudiants lors de sa troisième édition qui se tiendra du 10 au 18 mars 2017! 

En continuité avec sa mission, le festival désire offrir une place toute particulière à l’émergence théâtrale du Québec, issue du milieu universitaire ou non. Nous vous invitons à proposer des spectacles, des lectures, des laboratoires, des ateliers et des tables rondes.

Parmi tous les projets déposés d’ici le 4 novembre prochain, l’un d’eux aura l’opportunité d’être parrainé par le festival. Oui, pour sa troisième édition, le FTUL offrira une résidence de création ! Cette résidence de création vous donnera les ressources nécessaires pour propulser votre projet : espace de création, matériel, personnes ressources, contact privilégié avec le public, etc.

Déposez donc votre idée avant le 4 novembre et courez non seulement la chance d’être diffusé, mais aussi de gagner une résidence de création.C’est une bonne occasion pour vous de laisser aller votre imagination! Faites-nous parvenir vos idées du 3 octobre jusqu’au 4 novembre, 23 heures 59 en remplissant le formulaire suivant : dépôt de projet.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter!

Au plaisir de vous lire,

Le comité organisateur du FTUL